L'univers des WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des WARHAMMER

Dawn of wars, Warhammer 40 000 tout y est !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire un Décor de Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:42

les différente technique utilisé pour faire un décor qui en jet son ici bom
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

putain j aieu une idée de fou!!!!!! Shocked
metre plein de rond de polistyrene l un desu l autre pour faire des colone genre empire romain ou grec! et et mettan 2 colone conjointe par des arrondi de polistirene adapté sa fait une putain d arcade.... je sais la c pas clair mais demain je fais sa! et le soir je t envoi sa par mail admin ou alor t explique comment metre une image depui un serveur je sé pas quoi! t avai fai une parti expré je croi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:26

je vois se que tu veux dire sa me parait etre une super idée, d'autant que c'est assez simple suffit de mettre toutre les rondelle au meme diametre pui les collé, c'est vraiment une super id&e, tu as un bon point lol! , je dirais un ou deux truc qu on avait trouvé ( comme les trou d'obus dansu nbonker, poto electriques .... enfin chacun présentera ces propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

donne moi ton email que je t envoi se soir des photo de mes decor que j ai fais ( il ne son pas fini loin de la mes comme sa ceu qui vous plairon on les finira et j aurai vo idées pour m aidé! Very Happy ) j ai fait une premiere arcade ( pas de meme diametre mais c pas mal quand meme! )
et jai des plaque de polystirene a volonté! ( ded toute les taille en +!) suffit de medire si vous vouler que jen raporte est combien! ( je pourai meme en prendre une de la taille de la table de maniere a doubler sa taille! plus pratique pour les 2vs2 a 1500point chacun!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:37

c'ets une super idée décidémet tu es en forme aujourd'hui Rolling Eyes , ramene le plus de plaque de polystyrene que tu peux et aussi la 2v2 ha c trop bine rien que de savoir sa je vai cherhcer un peqet d'idée, je t'envoie mon e-mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

les 2vs2 c bien mais c long.....zzzzzzzzzz..... et faut sentendre avec l autre sur la stategie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

bah sa c'ets que quelques détails, une belle tables , 4 bonnes armée et c'est partie, parcontre 4000 pts sur table sa fait long Suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

2vs 2 a 1500 point! sa fait 6000 point en tout! donc faut une grosse table et asser de bon decor! et franchement c 2* plus long que le 1vs1 donc a faire que si on prend une moitier de matiné en plus de tt l aprem et /ou ptet un peu le soir (jusqua au max 8h quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

ouias sa fait sa, mais apres il faut avoir des idées pour les décors, car soit on refait un décors de ville ( dommaine ou on commence a avoir pas mal d'expérience ) soit on tente un autre style ( pourquoi pas utilisé des rerssouces interessente comme l'herbe artificiel de tonton ... Idea )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:11

oui l herbe de tonton mais on aussi les navette que l on a pas cazer et qui sont se que l on a de plus realiste ( et qui couvrent trés bien tt se qui est infanterie) et aussi on peut faire des maison ( cf; le shema dans le WD que je vous avait montré) et des montagne style deseert americain: pantogone de carton enpilé et de couleur sable/roche. ou peut aussi faire un vrai maraicage avec l eau artificiel ( je dit "vrai"car le premier est petit et quil na pas d incidense dans la bataille helas!) mais on sait que sa rend bien avec la bouteille de badoi et quil nous faut juste de la colle ( on peut acheter les tue de base a 1 euro si il faut) voila il ya des idée a travailler pour les de nouveau decor! et moi j ai mes arcade plus un petit bunker et un grandmur en creation et j attend vos avis ( lundi ou mardi ) pour les finir aec votre aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un Décor de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Décor de Warhammer   Comment faire un Décor de Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un Décor de Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Vers d'autres endroit ou on parle Warhammer
» Comment mettre une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des WARHAMMER :: Wharmmer 40 000 :: Nos décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser