L'univers des WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des WARHAMMER

Dawn of wars, Warhammer 40 000 tout y est !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Consoles Empty
MessageSujet: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

study
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
tonton

tonton


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:06

si vous devez acheter une console vous devez réfléchir c'est a dire choisir entre la wii et la wii mai pk dc ke la wii ?? dans le monde (enfin aux usa) en moyenne parjouer se vend 3wi pour une ps3 et de plus la wii innove un mode de jeu tjr pensé depuis 50a,s mais jamais réusssi cette petite merveille est puissante (surtt si vou avé ibnternet via wifi) de' eplus un design de toute beauté et un mode de jeu ki vou assure des parties de rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la console du millénaire !! cheers cheers cheers cheers cheers on dit oui a la wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tontondu90.skyblog.com/
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

oui enfin pour rester objectif Rolling Eyes acheter une wii car elle coute moin chere, que tt les license nitendo seront evidement desu et qu elle innove par son game play. ap je vous conseillerai plutot une 360 ou une ps3 si vous rechercher des console qui peuve faire office de support multimedia et des lecteur hd . tourner vous aussi ver c console si vous soiter voir des graphisme hors norme Shocked et surtt c sur ces consoles que le online et le plus developper ( oai sur wii quand un jeu est annoncé avec un mode online c la fete car c rare alor que sur 360 ps3 le mode online est present dans presque tt les jeux et il fais parti de l "equipement standar " si vous voyer se que je veux dire.

tonton"enfin aux usa) en moyenne parjouer se vend 3wi pour une ps3 "
en faite sa c dans le monde ; 3 wii-1ps3-1 360
et au states c 4.5wii-1ps3- 2 360
japon c 5wii-3ps3-1 360
europe c ( les plus con XD) 1.5wii-1 360-1ps3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Assez parlé des consoles de salon que pensez vous des consoles portables , moi j'ai fai mon choix, et c'est pour la nintentdo DS , elle a tout pour elle, 2 écrans dont 1 tactil, de bon jeux ( les incontoiurnables mario , mario kart ...et un look d'enfer, deplus plus son prix est attractif ...... elle peut a peut pret faire otute les chose de sa concurente pour moins cher !!! avec cette console c'est tous les jour noel santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

disont que la psp na rien pour elle son prix bien que amoidri maintenant reste plus elevé que la ds. pour se qui est des jeux....ben tt est deja dit XD ils sont tous en majorité bidon! car il ne vous tiene en aleine que 2-3 heures. les seul hit de la console sont au nombre de 4 et 3 ne sont pas sotit alor bon ia pas de raison de l achetait . maintenat abordons ses fonction multimedia: lecteur de music; inutil selon moi car il faut rajeter une carte memoir et son coup ajouter a celui de la console = mal au porte monaie. de plus elle est bien plus encombrente qu'un mp3 classique et pour moin chere vous aurai un mp3 et 4 avec plus de memoire ( moi j ai pour 50euro un mp3 4 de 1 giga donc voila) . lecteur de film; sont seul avantage car elle a un ecran de bonne qualité est asser grand ( reste le pb que les film prennent tt de meme bcp de place sur la carte memoire ex: sur une 1giga vous ne metter qun film...) le son etant egalement de bonne qualité. mais pour 369euro vous aver un ACROSS de luxe avec un ecran encore plus grand donc bon ben celui qui cherche un lecteur de film portable ne se tournera pas non plus vers la psp. elle ne peut pas gerer des jeux online! c dramatique ! c la seul console qui ne peut pas ( je parle des nouvelle console evidement) et pour ceux qui veule joué ensemble dans la meme piece en resau soyer avertit que le temp de chargemnt et imsuportable! voila on a fait le tour dela psp et donc j en revien a dire ce que j ai dit au debut;la psp na rien pour elle

mais pour finir qq meme sur une note positive je vais dire que la psp n est que la premiere experience portable de sony. et aussi qu elle a tt de meme trouver sont public............racaille et geek comme divora et canto lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

adin ta oublié pour la ds: la possibilité de joue en ligne grace au wi-fi intégré, le micro, la baterie plus puissante, le prix des jeux ( ouai ia pas que la console qui coute pas chere!) le la plus grande faciliter de naviguer sur le net ( et oui on est plusalaise avec un stylet pur taper que avec la crois directionel...) le pictot tchat ( l air de rien c non negligeable) et la possibilité de lire les micro sd avec un adaptateur. enfin bref elle a tout les avantage et meme graphiquement quand on voit des jeu comme metroid ou ff3 on se dit qu elle n a pas a rougir de sa concurente
2 autre avantage: l interface plus simple et plus complete. et enfin le retro eclairage de l ecran qui permet de faire bien mieux ressortir les couleur dans le noir et qui fait en sorte que l on voit quelque chose a l ecran en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des WARHAMMER :: La Taverne :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser