L'univers des WARHAMMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des WARHAMMER

Dawn of wars, Warhammer 40 000 tout y est !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

j'en suis sur que l'no peu avoir plus de6 alequin je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

surement mais j attend qq meme de le voir . se serai meme plutot logique vu quil arrive potentielement a dezinguer un carnifex en un tour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:56

aucun eldars ne coute 50 pt se n'est pas dans la logique de plus a 50 pts avoir une endurance de 3 c'est pas le top, voila pourquoi se n'et pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

ou ta vu leur caracteristique ? et apparament il ont de serieuse possibilité offensive ( tué un carnifex en un tour je sais pas si tu rend compte? meme si je pense que c un peu n imp!) donc pourquo pa et il faut bien une premiere foi! ap ptet y peuve etre 10 ou 12 mais ptet pas donc moi wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

ouias j'ai vu leur carac, ils on une cc de 5 et une ct de 4 et une sv de 5+
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

ben si c vraiment sa leur carac laisse moi te dire que ton lien en haut de la page 2 dit nimp car avec de tel carac il néquivale pas 9 genestealer et surtout c pas demain l aveil quil buteront un carnifex meme a 16 dessu en six tour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:33

parceque c bidon comme carac ( ptet pas pour des eldar) et quavec tt les biomorphe et simbiote equipé a mon carnifex iorai pas moyen. il on combien d'E ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:23

Ils ont 3 d'endu mais, il sont fait pour tuer au bout d'un tour et ils ont quand une bonne cc et ct
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

nan achete pas si il on 3 d'E. et t gardien,banshee? E?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:56

lol! , tout les eldars on une endurance de 3 ,sauf les scorpions
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

No que trois....
et les blindage de falcon et vyper c conbien ( falcon je croi que c 12;11;11;10....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

la falcon a un blindage de 12 partout et il peut de déplacer de 24 ps ( char entigrave benificie de la regle rapide ) et le vyper a un blindage de 10 partout, mais leur avantage c'est qu'ils tir sans recevoir de riposte car je leur est mi la matrice cristalline de visé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

tu fait les riposte au tir? nous on les faisait plus tonton et tunin voulait pas Rolling Eyes et apré tounin dit que c moi qui change les regle....
faudra que je la lise la regle " rapide"
les eldar sont pas trop resistant en faite c facile de les crever


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

exacte, c'est pour, qu'il ne faut pas faire de riposte au tir , se n'ets pas logique , de plus pour manipuler correctement une armée eldar il faut savoir mettre ou chaque unité et s'en servir avec précision ave dir que c'est ''facile'' d'en buter je n'irais pas jusque la et il on des arme tresp uissantes interessante exploité pour les armée qui reste groupés, ou de nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:32

"exacte, c'est pour, qu'il ne faut pas faire de riposte au tir , se n'ets pas logique " rien compris Mad redi moi sa sans oublier de mot steplais .


"pour manipuler correctement une armée eldar il faut savoir mettre ou chaque unité et s'en servir avec précision " sa c universelle pour tt les races.

"ave dir que c'est ''facile'' d'en buter je n'irais pas jusque la " ben quand meme avec 3 d'E tt les arme qui possede une force d au moin 6 te font de la mort instantaner. par exemple moi j ai 6 gabarit petit et 1 gros( ou 3 gros et 4 petit je decide comme je veux) avec plus de 6 de force donc ia de grosse chance pour quil ne reste pas grand chose a la fin de tour de tir ( en tt qu'a plus grand chose en troupe parseque les véhicules c diff)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

je voulais dire que c'ets normal qu'il n'y est pas de riposte au tir, de plus c'est vrai que c'est universel de mettre le bonne unité au bon endroit mais sa l'est encore plus chez les eldar du a leur grande diversité en élite et a leur faiblesse dnas certain domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

j'ai été sur un forum sur les eldar et j'ai demandé de combien de pas pouvais de déplacer la Falcon on m'a répondu :
Citation :

le falcon en temps que vehicule rapide c est 12 pas ..... et tu peux tiré avec tout
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

ouai c se que je pensai 12ps et pas 24.
"mais leur avantage c'est qu'ils tir sans recevoir de riposte car je leur est mi la matrice cristalline de visé" qq tu dit sa sa laisse entendre que tu trouve logique que en temp normal il y est une riposte au tir.

"je voulais dire que c'ets normal qu'il n'y est pas de riposte au tir" et ap tu dit quil ny a pas de riposte au tir que tu trouve sa pas logique. j ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:38

j'ai rien dit de redondant, c'est normal qu'il n"y a pas de riposte au tir = le fait qu'il n'y ai pas de riposte au tir je trouve sa logique

Je vai t'explmiquer pourquoi, car le fait d'en faire une désavantage certaine race ( peut etre les nécrons si il ne voulais pas les faire apres les ork aussi comme ils sont nul au tir ), et les eldars ou la comme je les connais mieu, qui on certaine capacité comme bouger tiré bouger qui expliques leur faible blindage comme ils sont sencé tiré l'enemie sans se faire tiré dessus, alors si il y avait une riposte au tir il serait détruit apres dans l'infanterie c'ets important ( je pense ) juste au moment de l'assualt car l'escouade tir puis lance l'assault, aussi le fait de faire une riposte dans l'infanterie accelere le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

t avai pas besoin de m expliquer je sais pourquoi on ne fait plus la riposte de tir depui bel lurrete ( meme si dans les regle je me souvien plus trop de se qil dise faudra que je regarde mais c possible que normalement on doive la faire donc wait and read)

"j'ai rien dit de redondant, c'est normal qu'il n"y a pas de riposte au tir = le fait qu'il n'y ai pas de riposte au tir je trouve sa logique"

"mais leur avantage c'est qu'ils tir sans recevoir de riposte car je leur est mi la matrice cristalline de visé"euhh sa sa veu dire se que sa veut dire : grace a la matrice de vissée cristaline il ne subisse pas de riposte au tir donc autrement dit se qui n est pas equipé de matrice de visée cristaline devraient en subir une de riposte au tir. et d ailleur si ta matrrice sert a eviter les riposte au tir mais qu elle n existe pas ....alor elle sert a quoi cette matrice de vissée cristaline?


"je voulais dire que c'ets normal qu'il n'y est pas de riposte au tir" sa aussi sa veut dire se que sa veut dire: tu trouve normal quil n i est pas de riposte au tir pour des raison evidente.
donc bon ben jtrouve sa un peu cntradictoire qq meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

il n'y a aucune contradiction , la matrice de cristaline de visé permet de se déplacer de tirer et de se déplacef et pas d'évité les ripostes, la matrice permet d'évité les tir le tour de ton adeversaire car pour pouvoir lui tirer dessus tu devras te mettre a découvert et c'est la que le role de la matrice en en jeu c'ets que apres le tir tu peut te mettre a couvert pour éviter tout tir ennemie au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

ah k c le truc de ton vyper c bon je capte maintenant... tu la mis sur ton falcon aussi? sa doit commencer a faire chere avec tt les arme en +......? quel et l arme qui a la plus grosse portéé et qui et équipé sur un de tes véhicule? sinon j ai achété pokemeon diamond sur ds et sa pete ia plein de truc nouveau et les graphisme en 3d What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Erwirg
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

sa clak, ouais on peut pas dire que le falcon soit le tank le moins cher, il coute 120 pts de base je rajoute la matrice pour 30 pts puis je remplace les cataplute jume lé par une canon shuriken et je met une armée au choix le rayonneur lazer en V4 devien une lourde 4 c pas mal au finat j'aurai dessus pour un peut moins de 200 pts :

Code:
                    porté    force  PA    type
2 canon shuriken    24ps      6        5      lourde 3    donc 6 tirs

1 laser a impulsion  48ps    8        2      lourde d3  donc 1à3 tir moyennede 2 tir

1 rayonneur laser    36ps    6        6    lourde 4 pour les troupe
ou

1 lance ardente        36ps      8      2    assualt 1 avantage tous les blindage suppérieur a 12 compte comme 12 pas mal

apres avec la V4 je ne sais pas se qu'il y a dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwarhammer.forumgaming.fr
xenoswarrior

xenoswarrior


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:10

a mon avis pas de changement avec la v4. je dit sa car a part les tau acune autre race n a eu de changement fondamental ( sm tyty) alor que c t deu race que je trouve plus importante que les tau alor bon a mon avis avec les eldar ( race aussi importante) il y aura pa trop de changement il font surtout evoluer les race de biche avec la v4 ( tau necron ork)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des WARHAMMER :: La Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser